w3creationweb Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sorcier21

Répondre au sujet    w3creationweb Index du Forum » w3creationweb » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Sorcier21
Auteur Message
sorcier21
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,69

Message Sorcier21 Répondre en citant
Salut a tous, 

pour montrer l'exemple je me présente sommairement.
Je suis un homme , passionné d'informatique, je pratique 5 ou 6 Heures par jour ( voir plus voir avec madame......aie aie aie!!!!) Mr. Green  depuis plus de 20 ans.

Pour l'instant je construis des site web avec les outils habituels, en utilisant un max le php et les bdd sql.

j'ai pratiqué longtemps le cracking/reverse etc.... mes outils de desassemblage sont Olly, W32, masm.

Bref je souhaite par ce forum aider maintenant les autres, et continuer de progresser grace a vous bien sur.

Je compte sur vous pour respecter le niveau de chacun, car il faut bien commencer un jour et comme je le fait encore en posant des question "con" mais utilent pour la compréhension.

Voilou les loulou, selon vos interventions dans le fofo vous prendrez du galon, j'ai besoin de modérateur, et autres.

Bonne journée a tous

Jeu 21 Avr - 16:54 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Avr - 16:54 (2011)
Répondre au sujet    w3creationweb Index du Forum » w3creationweb » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation