w3creationweb Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Attention aux PIRATES

Répondre au sujet    w3creationweb Index du Forum » w3creationweb » Cracking/Reverse Sujet précédent
Sujet suivant
Attention aux PIRATES
Auteur Message
sorcier21
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,69

Message Attention aux PIRATES Répondre en citant
Salut a tous, 

en ce moment je découvre beaucoup de tentatives d'intrusions dans mon system via mon réseau, en SNIFFANT je vois les IP qui cherche des "Failles XSS" attention faite bien gaffe en enregistrant vos "name" et "password" c'est par la qu'ils entre via un port ouvert.

Les ports les plus courants et dangereux sont, "emule" "msn" "facebook"" tweeter", forcement il y a beaucoup de trafic donc plus de chance pour eux de tomber sur un couillon HEIN!!!!!!

CONSEILS: Bannir
  • regardez bien si le site est "https" c'est le S qui est important il veut dire sécurisé
  • le cadenas doit apparaitre en bas a droite lors de la saisie de vos numeros de carte bancaire
  • faite des mots de passe très compliqué et long mini 8 caracteres et de preference avec des signe du genre <~^^/ etc... ainsi qu'en melangeant chiffre et lettre.
  • Sniffer regulierement votre reseau
  • si vous voyer des anomalies type souris folle, ou pop-up bizaroid ecrivez moi
  • Bref sortez couvert

Je mettrai prochainement en ligne des outils pour vous sécuriser "euh là j'ai po le temps"

Sorcier21

Jeu 23 Juin - 17:40 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Juin - 17:40 (2011)
Répondre au sujet    w3creationweb Index du Forum » w3creationweb » Cracking/Reverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation